Mon forfait est il fonctionnel en Ecosse?

Stéphanie V.

Bonjour nous partons en Ecosse le mois prochain pouvez vous me confirmer que mon forfait est valable sur place ? Merci

Réponses

Yousra F.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je constate que vous avez 2 lignes à votre nom, de ce fait, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boîte mail, afin d'échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Yousra F.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Vos forfaits vous permettent d'utiliser vos lignes depuis l'Union européenne et les DOM en cas de voyage occasionnel, incluent des appels et SMS/MMS illimités avec 9 Go d'internet, sans l'ajour d'une option.

Cependant, l'Écosse ne fait partie des destinations incluses dans vos forfaits et les communications dans cette destination sont facturées en hors forfait, selon la tarification suivante :

  • Appels : 2,20 €/min émise et 1 €/min reçue.
  • SMS : 0,30 €/SMS envoyé et gratuit en réception.
  • MMS : 1,10 €/MMS envoyé et 0,84 €/MMS reçu.
  • Internet : 15,40 €/Mo.
  • Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231003_BDT_S... (page 4 - l'Écosse fait partie de la zone 3).

    Afin de pouvoir utiliser vos lignes depuis l'Écosse, il est nécessaire d'activer une option internationale.

    Vous disposez de deux options internationales :

    • Option internationale avec web : permet d'utiliser la ligne depuis ou vers l'étranger.
    • Option internationale blocage web : permet d'utiliser la ligne depuis ou vers l'étranger, mais elle bloque l'utilisation d'internet dans les pays non inclus dans le forfait.
    • Vous pouvez gérer vos options depuis l'espace client dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options", en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220838-cdisc....

      Ces options sont à tacite reconduction et sans engagement. L'activation est gratuite et prend un délai de 2h à 24h en France et de 48h à l'étranger.

      Lorsque le dépassement atteint les 23 €, la ligne sera suspendue afin d'éviter un dépassement de facture important et imprévu et pour remettre la ligne en service, vous pouvez payer la surconsommation par carte bancaire.

      Souhaitez-vous que je vous active l'option internationale ? Si oui, quelle est l'option choisie ?

      Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

      Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Yousra F.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Si vous aviez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.