Cette question a été résolue

Départ écosse

Julien R.

Bonjour,
Je pars en écosse, pouvez vous me confirmer que je peux bien me servir de mon téléphone pour appels et sms en illimité et que j’ai bien 21Go sur le web?
Ai-je une autre option à activer?
Merci.
Cordialement

Bonjour Julien,

L'Écosse n'est pas incluse dans votre forfait.

Cependant, vous pouvez y utiliser la ligne en hors forfait avec la tarification internationale suivante : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Afin d'utiliser le forfait hors UE/DOM, l'activation d'une option internationale est nécessaire.

Nous proposons 2 options internationales :

  • L’option internationale blocage web (recommandée) : Elle vous permet d'appeler et de recevoir des appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits avec un blocage internet.
  • L'option internationale avec web : Elle vous permet d'appeler et de recevoir des appels/SMS depuis et vers l’étranger et d'utiliser internet en 4G en hors forfaits.
  • Je vous prie de me confirmer laquelle de cette option vous intéresse ?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

Julien R.

Non merci. Ne touchez à rien, je vais prendre un autre forfait chez un autre opérateur.
Cordialement,