J'ai une consommation hors forfait à l'étranger alors que je n'ai pas utilier mon téléphone

CONRAD H.

J'ai autour de 35€ de consommation à l'étranger alors que je n'ai pas utiliser mon téléphone et je ne veux pas payer !!!! Comment faire pour débloquer ma ligne? Dois je faire appel au médiateur car je ne veux vraiment pas payer ce que j'estime être une arnaque.

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour CONRAD,

Une suspension a été mise en place sur votre ligne suite à un hors forfait de 41 Euros dû à des appels émis vers des numéros surtaxés et des utilisations de la ligne depuis l’Andorre.

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Également, lors de vos séjours occasionnels dans les pays de l'Union européenne et les DOM vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement.

L’utilisation de la ligne depuis l’Andorre est facturée en hors forfait selon les tarifications suivantes :

  • 2,20 €/min pour les appels émis
  • 1 €/min pour les appels reçus
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés
  • La réception des SMS est gratuite
  • 1,10 €/destinataire pour les MMS
  • 15,4 €/Mo pour la connexion internet
  • Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231012_BDT_S...

    Vous pouvez récupérer le numéro surtaxé depuis votre espace client.

    Vous pourrez obtenir toutes les informations sur les numéros surtaxés via le lien suivant : https://www.surmafacture.fr/

    Rassurez-vous, on dispose d’un système très fiable qui contrôle les consommations de nos clients.

    Pour récupérer vos services, je vous invite à régler la surconsommation de 41 Euros par Carte Bancaire.

    Pour le faire depuis votre espace client, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

    Pour éviter toute surtaxe sur votre facture, je vous propose une option de blocage à 1 Euro par mois. Celle-ci bloque :

    • Les services à valeur ajoutée,
    • Les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
    • Les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
    • Les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),
    • Les usages depuis l'étranger uniquement si non inclus dans votre forfait.
    • Pour activer l’option depuis votre espace client, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdisc...

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

      Bonne journée
      Salma, Conseillère Assistance Mobile