comment débloquer l'utilisation de la data disponible sur mon forfait mobile lorsque j'insère la SIM dans une clé 4G ?

ANAM B.

bonjour,
J'ai un forfait mobile avec data. j'ai inséré ma SIM dans une clé 4G débloquée tout opérateur et je ne peux pas utiliser la data depuis cet appareil.
Dans les param d'admin de la clé 4G, la SIM est bien identifiée mais le réseau est indiqué DECONNECTE. Et je je ne peux pas CONNECTER au réseau BOUYGUES depuis cet appareil avec cette SIM.
Comment débloquer l'utilisation de la SIM sur cette clé 4G ? Y'a t il un blocage pour ce type d'utilisation ?

Réponse

Amina B.

Equipe

Bonjour ANAM,

Le forfait que vous avez vous permet d'avoir appels/SMS/MMS illimité et de 1 Go de data incluse.

Pour avoir accès internet via votre box ou la clé, la carte SIM insérée doit être compatible aux offres Box 4G.

Je vous informe que nous ne gérerons pas et nous ne garantissons pas le bon fonctionnement de la carte SIM sur les box.

Je vous invite à contacter le service commercial sur le 0969390311 pour faire une souscription adaptée aux abonnements box 4G.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.