Je n’ai pas internet à l’étranger

SOKAINA B.

Bonjour, en allant plusieurs fois au oexembiurd et en Allemagne dans la semaine je suis toujours en AUCUN SERVICE pourtant dans mon abonnement j’ai de la data à l’étranger . Pourquoi ?? Possible d’activer l’option gratuite ? Car je n’y ai pas accès de mon compte client

Réponse

Bonjour Sokaina,

Une fois vous êtes à l'étranger, je vous invite de faire la manipulation suivante pour effectuer une recherche manuelle de réseau :

Appuyez sur :
– Réglages
– Données cellulaires
– Sélection du réseau
– Désactivez le bouton Automatique
– Patientez pendant la recherche

Au Luxembourg vous sélectionnez l'un de ces réseaux : POST Luxembourg, Tango ou Voxmobile Luxembourg.

En Allemagne vous sélectionnez l'un de ces réseaux :Vodafone ou guad.

Si le problème persiste, je vous prie d'effectuer la manipulation suivante.

Sélectionnez :

– Réglages.
– La rubrique Donnée cellulaire
– Applications SIM.
– Support, puis sélectionner Select mode
– Mode Manuel, puis International.

Ensuite, je vous invite à redémarrer votre mobile afin que les manipulations soient prises en compte.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.