J ai fait une demande de carte sim nrj mobile. Parce que j'ai perdu la mienne depuis une semaine j ai rien reçu ??

MOHAMED B.

Bonjour.
Depuis une semaine j attend toujours ma nouvelle carte sim nrj mobile. J'ai perdu la mienne et jusqu'à présent sans téléphone sans carte.
J attend toujours votre réponse.

Réponses

FAYÇAL RAYAN L.

Bonjour,

De même et ça va faire un mois......

Salma B.

Equipe

Bonjour MOHAMED,

Une nouvelle commande de carte SIM a été effectuée depuis votre espace client le 18/03/2024 et expédiée le 19/03/2024.

Rassurez-vous, votre carte SIM vous sera livrée dans les prochains jours, je vous invite à patienter.

Dès sa réception, je vous invite à revenir vers nous pour l’activer et lever la suspension.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d'activation est de deux heures maximum, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à l'obtention de tous vos services.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Salma B.

Equipe

Bonjour FAYÇAL RAYAN,

Une nouvelle commande de carte SIM a été effectuée depuis votre espace client le 28/02/2024 et expédiée le 29/02/2024.

Le délai étant dépassé, je vais procéder à une nouvelle commande de carte SIM gratuitement.

Afin d'échanger sur vos données personnelles, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite
Salma, Conseillère Assistance Mobile