Cette question a été résolue

Modication de mon forfait

SMAHAN A.

Bonjour vous avez rajouté des option san mon accord pour mes deux enfant option payant internet pour la ligne 07******88 et la ligne 06******89 je comprends pas c'est option internet je ne veux aucune option payante c'est pas normal ou je me résilié

Boutayna F.

Equipe

Bonjour SMAHAN,

L'avantage internet que vous avez sur les deux lignes vous permettra de tester une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Tous nos clients sont prévenus par des mails et des courriers pour la mise en place de l’avantage internet. L’email contient un lien direct qui vous donne la possibilité de le refuser.

Le premier mois est gratuit et vous avez quatre mois d’essai.

Cet avantage a été activé depuis le 11/04/2023 pour la ligne 06******89 et le 09/08/2023 pour la ligne 07******88.

Étant donné que le délai de quatre mois d’essai est déjà dépassé, la résiliation n’est plus possible, il est devenu intégré dans votre forfait.

Vous avez eu aussi une augmentation d’un euro sur la ligne 06******89.

Cette augmentation est pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performent, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Nous avons bien conscience que cette hausse s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie, mais soyez rassuré, votre offre reste bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.