Avec mon forfait, aurais-je accès aux 12Go d'internet depuis la Turquie? Comment voir la liste des pays inclus svp?

SAMANTHA D.

Ai-je une action à faire pour utiliser Internet en Turquie, avant et pendant le voyage?
Merci

Réponse

Bonjour SAMANTHA,

Votre forfait vous permet d'avoir d'appel, SMS, MMS en illimité en France métropolitaine. Également, lors de vos séjours occasionnels dans les pays de l'Union européenne et les DOM vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement avec une enveloppe de 12 Go d’internet.

L’utilisation de la ligne depuis la Turquie est facturée en hors forfait selon les tarifications suivantes :

  • 1,20 €/min pour les appels émis
  • 0,60 €/min pour la réception des appels
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés
  • La réception des SMS est gratuite
  • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés
  • 15,4 €/Mo pour la connexion internet
  • Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
    https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231012_BDT_S...

    Je vous propose les recharges voyages utilisables depuis la Turquie :