Le quota de consommation est trop bas, comment augmenter cette limite pour ne pas être coupé du réseau régulièrement ?

LAURENT W.

J'ai plusieurs fois par jour une demande de réactiver les données mobiles cae le quota journalier a été atteint, comment augmenter celui-ci pour ne pas avoir de coupure intempestive ?

Réponse

Bonjour LAURENT,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Afin d'augmenter le quota de consommation des données mobiles je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

Il suffit d'aller dans les paramètres de votre smartphone, de cliquer sur Réseau et Internet ou bien Réseau mobile > Consommation des données > Économiseur de données > puis Définir la limite des données mobiles.
Si elle est réglée sur 5 Go, le terminal bloquera les connexions cellulaires pour ne pas dépasser ce seuil.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.