Recharge option USA acheté pour 15jours: impossible de se connecter pendant tout le voyage. Remboursement svp!

STUART-SMITH M.

J'ai payé la recharge pour internet pendant 15 jours pour un voyage aux USA.
Pendant le voyage mon telephone ne connecté jamais pour permettre d'utiliser le data que j'ai payé. Au lieu j'ai du me chercher du wifi/hotspot/etc pour pouvoir acceder au internet...
Je voudrais un remboursement pour mon achat de option voyage.

Réponse

Bonjour STUART-SMITH,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour utiliser votre recharge.

Vous avez souscrit une recharge "Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours" 14,99EUR le 26/02/2024

Je constate que vous avez activé une option internationale "avec web" le 14/02/2024

Je viens de transmettre votre demande au service concerné afin de vous accorder un remboursement.
Vous serez contacté dans les plus brefs délais.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile