delai pour activer option internationale---- désaccord contractuel.

Alain G.

Bonjour
j'ai pose cette question et on vient de me répondre qu'il faut attendre 3 mois !!
en attendant il m'est conseiller d'utiliser le WIFI très efficace pour recevoir des SMS
Lors de la signature de mon contrat le 17 février 2024, il m'a été confirmé que l'option internationale apparaitrait au bout d'1 mois ( si il n'y a pas d'incident de payement) Ce 20 mars, Je suis a l'étranger Hors UE et j'ai besoin de recevoir des SMS pour valider des opérations mais impossible d'activer cette option internationale! pourquoi?

Je suis client CDISCOUNT (et mon identité a été vérifié !)
et SUR MON ACCES IL EST BIEN INDIQUE:

• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet. Cette option peut être activée dès que vous avez 1 mois d’ancienneté, sans incidents de paiement.

Or j'ai dépassé les 1 mois d'ancienneté.

Merci de bien vouloir activer L’OPTION INTERNATIONALE BLOCAGE AVEC WEB afin que je puisse recevoir des SMS à l'étranger hors EU

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Alain,

L'activation de l'option internationale ne peut être effectuée qu'après une ancienneté de trois mois et non pas un mois.

Vous serez éligible à partir du 27/05/2024, je vous invite s’il vous plaît à patienter la durée nécessaire.

À l’issue de ce délai, vous pouvez souscrire à une option internationale depuis votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner suite favorable à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.