Changement automatique pour forfait pour un efficii 50 Go V2, est ce que cela me réengage automatiquement pour 24 mois ?

FABIEN H.

Vous venez de me changer automatiquement de forfait pour un efficii 50 Go V2, est ce que cela me réengage automatiquement pour 24 mois ? Car la réception chez moi depuis que vous êtes passés Bouygues n'est vraiment pas bonne alors repartir pour 24 mois dans ces conditions ça ne me convient pas

Réponse

Bonjour FABIEN,

Dans le cadre d'achat du groupe Crédit Mutuel Mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration vers Bouygues Télécom a été effectuée le 21/03/2024.

Vous avez gardé la même carte SIM et le même numéro.

L’offre Bouygues Télécom sur laquelle votre ligne a été transférée est très avantageuse, 60 Go-5G à 29,99 euros/mois et sans engagement.

Cela est dans le but de bénéficier des avantages Bouygues Télécom (Voix sur WIFI et 4G).

Le changement de votre forfait a été finalisé chez Bouygues Télécom le 21/03/2024, la résiliation chez nous a été faite automatiquement et sans frais.

Votre facture de 29.99 Euros a été éditée le 08/03/2024 avant la résiliation.

Rassurez-vous, une facture de clôture sera éditée aux alentours du 08/04/2024 avec un remboursement au prorata des jours non utilisés du 21/03/2024 au 05/04/2024.

Pour avoir plus d’informations sur la facture de 17.99 Euros, je vous invite à prendre contact avec le service client Bouygues Télécom au 1064.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile