Cette question a été résolue

Option forcée 3€ par mois

Abderrahmane E.

Bonjour cette option a été activée automatiquement alors que j'ai rien demandé, merci de désactiver l'option a 3€ car je ne peux pas le faire ni sur votre site ni l'appli.
Merci

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Abderrahmane,

Votre forfait de 60 Go a été valorisé de 50 Go supplémentaires avec la 5G en France et 3 Go depuis l'Europe et les DOM à 3 €/mois.

L’Avantage Internet vous permet d'avoir une enveloppe d'internet plus importante en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM à un tarif intéressant, sans aucun changement de forfait et sans réengagement.

L'enrichissement d’offre a été activé le 19/03/2023.

Vous avez été avertis par mail avant l’application de l'enrichissement de votre offre. Ce mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'avantage proposé.

Un SMS de rappel vous a été envoyé le 21/06/2023 dont le contenu est : "NRJ Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 50 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06952XXXXXX. À partir du 20/07/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/NRJ_OptionData";

Le premier mois était gratuit ainsi que vous avez 4 mois supplémentaires pour effectuer la résiliation.

Pendant ces délais, l'opérateur vous rembourse l'intégralité de la facturation.

Au-delà du mois gratuit + 4 premiers mois d’essai, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait.

Nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas la possibilité de résilier l’enrichissement d’offre, car la résiliation était possible jusqu’au 19/10/2023.

Je partage avec vous le lien suivant afin de vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile