Interruptions intempestives de connexion réseau

MARIANNE D.

Passée chez Nrj mobile / Cdiscount mobile il y a un mois, c'est déjà la galère... Une fois sur deux, impossible de me connecter à mon espace client,je dois repasser par mot de passe oublié alors que c'est pas le cas, mon mail n'est pas reconnu, je dois passer à chaque fois par le mail de vérification envoyé avec le code à rentrer pour y parvenir... ET ensuite impossible de contacter un service client !! Alors que je subis des déconnections intempestives du réseau sur mon Samsung S10 sans raison... J'étais pourtant déjà chez Bouygues et je n'avais jamais connu cela ni d'expérience client aussi moisie...

Réponses

Bonjour MARIANNE,

Veuillez-nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

Je tiens à vous informer que les abonnés Cdiscount Mobile ne disposent pas de service client par téléphone. Toutes les demandes sont prises en charge exclusivement via le site d'assistance communautaire par internet.

Je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

  • Est-ce que les autres services appels et SMS fonctionnent ?
  • Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?
  • Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
  • Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ?
  • Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
  • Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?
  • Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
  • Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MARIANNE,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 23/03 ?

Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bonne journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

MARIANNE D.

Voici les réponses à vos questions :
Est-ce que les autres services appels et SMS fonctionnent ? Oui
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"? Pas de problème avec la SIM
Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ? Oui
Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ? Partout
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ? Oui elle fonctionne
Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ? Non
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ? Toutes
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ? Oui LTE

Bonjour MARIANNE,

Je vous remercie pour votre retour .

Si l'anomalie n'est pas reproduite sur l'autre mobile, vous devez réinitialiser votre mobile et d'effectuer une mise a jour .

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : " https://www.assistance-mobile.com/ " pour trouver les réponses à vos futures questions, je vous souhaite une excellente journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.