Consultation du détail des consommations impossible

MEHDI D.

Bonjour,
quand je clique sur "Consommations" et sur "Accéder au détail des consommations", la liste s'affiche et l'écran revient immédiatement à "Suivre votre consommation". Donc impossible de la consulter!...
Est-ce une option payante? ou un bug?
Cordialement

Réponses

Benchohra A.

Bonjour comment je peux avoir la consommation

Salma B.

Equipe

Bonjour MEHDI,

Aucun incident déclaré chez nous concernant le suivi de consommation depuis votre espace client. Je vous invite à réessayer en suivant les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
  • Étape 2 : Cliquer sur Suivre vos consommations
  • Étape 3 : Consulter la partie Synthèse ou Détails selon le besoin
  • Rassurez-vous, je vais remonter le cas au service concerné.

    Je vous invite à suivre la consommation depuis votre mobile en composant 700.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile

Salma B.

Equipe

Bonjour Benchohra,

Pour suivre votre consommation depuis votre espace client, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
  • Étape 2 : Cliquer sur Suivre vos consommations
  • Étape 3 : Consulter la partie Synthèse ou Détails selon le besoin
  • Vous pouvez également faire le suivi depuis votre mobile en composant 700.

    Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile