Mail reçu 40Go supplémentaire, mais que 30Go effectif

BENJAMIN P.

Bonjour,

Je suis navré d'ouvrir une nouveau fil de discussion car je n'arrive pas à répondre sur l'ancien.

Si vous arrivez à voir l'ancien fil je précisais que j'avais reçu un mail m'informant d'une enveloppe de 40 Go supplémentaire à compter de mars et non 30 Go supplémentaires.

Je peux vous envoyer le mail si vous le désirez.

Je me satisfait d'une tel augmentation d'un euro pour 40 Go, cela me convient. Je voudrais juste avoir l'enveloppe supplémentaire que l'on m'a promise (40 Go).

Voici le mail :

Nos tarifs évoluent
Bonjour Benjamin,
Vous avez choisi un forfait Cdiscount Mobile et nous vous en remercions.
Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure qualité de service.
Pour vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, nous avons décidé de réévaluer certains de nos tarifs.
Ainsi, nous vous informons qu’à compter du 20/03/2024, le tarif mensuel de votre forfait Cdiscount Mobile augmentera de 1€(1) sur votre ligne 07XXXXXX46.
Par ailleurs, nous faisons évoluer votre offre. A cette date, votre forfait s’enrichit avec 40Go d’internet mobile supplémentaire en France métropolitaine.
Merci de votre confiance.
Votre Service Client Cdiscount Mobile

Bonne journée et courage !

Bien cordialement,

Benjamin P.

Réponse

Bonjour BENJAMIN,

Votre forfait a été changé automatiquement le 05/03/2024 qui ont été appliqués le 20/03/2024.

Comme précisé par collègue Boutayna sur le dernier échange que le nouveau forfait contient les appels, SMS, MMS en illimité en France métropolitaine et 50 Go au lieu de 20 Go.

Je viens d’escalader votre demande vers la cellule dédiée qui vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile