Mail reçu 40Go enveloppe supplémentaire mais que 30 Go effectif

Laura E.

Bonjour,

Je suis navré d'ouvrir une nouveau fil de discussion car je n'arrive pas à répondre sur l'ancien.

Si vous arrivez à voir l'ancien fil je précisais que j'avais reçu un mail m'informant d'une enveloppe de 40 Go supplémentaire à compter de mars et non 30 Go supplémentaires.

Je peux vous envoyer le mail si vous le désirez.

Je me satisfait d'une tel augmentation d'un euro pour 40 Go, cela me convient. Je voudrais juste avoir l'enveloppe supplémentaire que l'on m'a promise (40 Go).

Voici le mail :

Nos tarifs évoluent
Bonjour Benjamin,
Vous avez choisi un forfait Cdiscount Mobile et nous vous en remercions.
Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure qualité de service.
Pour vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, nous avons décidé de réévaluer certains de nos tarifs.
Ainsi, nous vous informons qu’à compter du 20/03/2024, le tarif mensuel de votre forfait Cdiscount Mobile augmentera de 1€(1) sur votre ligne 07XXXXXX57.
Par ailleurs, nous faisons évoluer votre offre. A cette date, votre forfait s’enrichit avec 40Go d’internet mobile supplémentaire en France métropolitaine.
Merci de votre confiance.
Votre Service Client Cdiscount Mobile

Bonne journée et courage !

Bien cordialement,

Laura E.

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Laura,

Pour gérer votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Laura,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre demande a bien été transmise à la cellule dédiée. Vous serez contactés dans les meilleurs délais.

Ils peuvent gérer avec vous également la deuxième ligne, puisqu'il s'agit de la même demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.