Cette question a été résolue

Restreindre taux usage surtaxé surla ligne d'un mineur

GIOVANI F.

Bonjour je souhaiterais restreindre les usages surtaxés sur la ligne de mon fils de 12 ans au 07 ****** 13. Je n'ai pas accès à ces fonctionnalités car la ligne est utilisée par un mineur.

Comment procéder

Boutayna F.

Equipe

Bonjour GIOVANI,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone pour que ne soit pas visible des autres utilisateurs.

Le niveau d'accès au deux espaces client est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

Je vous invite à vous rapprocher de la titulaire de la ligne.

Cette dernière a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur http://www.nrjmobile.fr à l'aide de ses logins titulaires, adresse mail + mot de passe.

Je partage avec vous les étapes à suivre :

Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Pour éviter toute surtaxe sur votre facture, je vous propose l’activation d’une option de blocage depuis votre espace client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Cette option est payante à 1 euro/ mois et elle bloque :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée)
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).
  • Souhaitez-vous que je vous active cette option ?

    Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

GIOVANI F.

Bonjour
Le problème c'est que je suis la titulaire de la ligne. Et n'est pas d'autres accès au compte

GIOVANI F.

C'est bon avec mon adresse mail, et mot de passe oublié j'ai eut accès à mon compte titulaire, j'ai souscrit à l'option. Je vous remercie

Boutayna F.

Equipe

Bonjour GIOVANI,

Parfait.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers notre service.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.