Problèmes reccurents de connexion

AZIZA E.

Bonjour,
J’ai posé ma question il y a plusieurs jours. Impossible répondre dans le fils de la conversation elle même : aucun bouton à part le bouton valider la réponse ??? Que je ne valide pas du tout! C’est fou, et ce service est complètement inutilisable : il ne sert à rien puisque aucun échanges concret n’est possible et on tourne en rond pour trouver comment répondre sans recréer une autre question à un autre endroit…. Mon problème de base n’est pas résolu, et surtout aucun moyen de contacter le service client. Je quitte définitivement ce fournisseur qui ne met pas les moyens pour accompagner correctement ses clients! Je n’approuve aucune des solutions qui sont bateaux et inutiles.
Cordialement

Réponses

Amina B.

Equipe

Bonjour Aziza,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me répondre aux questions suivantes :

Avez-vous essayé de redémarrer le mobile ?
Y a-t-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

AZIZA E.

J’ai tout essayé, redémarrer, passage en mode avion et revenir… logo 4g affiché. Mon téléphone fonctionne très bien (j’ai essayé avec une autre puce d’un autre fournisseur!). C’est bien le réseau qui part et revient aléatoirement et surtout un débit très faible comparé aux autres …

Amina B.

Equipe

Bonjour Aziza,

Afin de résoudre l'anomalie, je vous prie de suivre la manipulation suivante :

– Réglages
– Général
– Réinitialiser
– Réinitialiser les réglages réseau

Je vous invite à redémarrer le mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Amina, conseillère Assistance Mobile.