Voyage dans les DOM - pas d’accès au réseau ni internet

MAELYS L.

Bonjour,

Avec mon compagnon, nous sommes actuellement dans les DOM et nous n’avons pas d’accès au réseau téléphonique ni à internet.
Pourriez-vous remédier au problème svp ? Nous nous sommes chacun connecté à notre espace client mais nous n’avons pas trouver l’option pour débloquer la situation nous même
Merci de votre retour

Réponses

Bonjour MAELYS,

Afin de mieux répondre à votre demande, je vous prie de me faire parvenir la destination impactée par cette anomalie.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.

MAELYS L.

Bonjour,
Je suis actuellement en Guadeloupe

Bonjour MAELYS,

En effet, je constate que sur votre contrat l’option internationale n’est pas mise en place. Je viens de vous l’activer à l’instant, à titre exceptionnel. Cette option est gratuite.

Le délai d’activation peut prendre entre 2h et 48h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Vous pouvez désormais gérer ces options depuis votre espace client sur l'onglet "Forfait et options" puis "Gérer vos options".

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Amal, Conseillère Assistance Mobile.