Bonjour j’ai deux lignes chez vous la deuxième est bloqué et j’arrive pas à le débloquer

SAJJID J.

Je demande à être rapler en urgence
Merci

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour SAJJID,

Suite à notre entretien téléphonique, vous m'avez confirmé que vous avez pu débloquer la ligne suite à la récupération du code PUK depuis le serveur vocal.

Pour obtenir le code PUK d'un autre numéro que le numéro appelant, je vous invite à appeler en masqué (Saisir « #31# » avant le numéro du service client) en suivant les étapes suivantes :

  • Étape 1 : Appeler le SVI au numéro 0 969 360 200
  • Étape 2 : Entrer le numéro de sa ligne NRJ
  • Étape 3 : Appuyer sur " 2 " pour accéder au menu
  • Étape 4 : Composer la date de naissance du titulaire de ligne
  • Étape 5 : Le code PUK est communiqué au client (il a la possibilité de réécouter le message en tapant " 1 ")
  • N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.