bonjour j'aimerais changer de RIB bancaire du a mon changement de compte

NAWFEL A.

pouvais vous me contacter rapidement merci cordialement

Réponse

Bonjour Nawfel,

Je porte à votre connaissance que vous avez la possibilité de modifier votre IBAN depuis votre espace client en suivant les étapes suivantes :

  • Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe.
  • Se rendre dans la rubrique “Votre compte” puis “Coordonnées bancaires”.
  • Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN.
  • Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider.
  • Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît.

    Toutefois, je peux aussi prendre cela en charge et valider le changement de vos coordonnés bancaire.

    Vu que c’est une information confidentielle, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.
    N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
    Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

    À titre informatif et comme précisé lors de la souscription, les clients Cdiscount ont un service client digital et non téléphonique.

    À tout de suite,
    Hind, Conseillère Assistance Mobile.