Cette question a été résolue

Souhaite chaque de téléphone mais je n' y arrive pas n' y

JEAN PIERRE S.

Je souhaite changer de téléphone mais je n'y arrive pas.Pouvez vous me faire parvenir une proposition pour
Samsung Galaxy A14 ram 64go 4g et aussi une proposition pour un Samsung Galaxy 05 s
Également une pochette de protection avec même numéro de téléphone livraison a l' agence du crédit mutuel de St Jean de Monts
Merci pour offre

Bonjour JEAN PIERRE,

Dans le cadre du rachat de Crédit Mutuel mobile de la part de Bouygues Telecom, tous les forfaits Crédit Mutuel seront migrés sur une offre Bouygues progressivement.

Votre ligne est en cours de transfert vers Bouygues Telecom et la migration sera finalisée le 28/03/2024.

Crédit Mutuel mobile ne peut plus vous proposer un changement de mobile puisque la ligne est en cours de transfert vers Bouygues Telecom.

Dès la finalisation de la migration, je vous prie de contacter le service client Bouygues Telecom au 1064 afin de demander un renouvellement de mobile.

Au lieu d'un forfait Efficio 5Go, vous bénéficierez d'un forfait Prompto 120Go valables en France métropolitaine dont 35 Go Europe, DOM, États-Unis, Canada, Suisse avec le même prix 19.99 EUR.

Vous garderez le même numéro d'appel ainsi que la même carte SIM.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour JEAN PIERRE,

Je vous ai envoyé un code de réinitialisation sur l'adresse mail segxxxxx0@gmail.com.

Je vous invite à réinitialiser de mot de passe depuis le site web https://espace.creditmutuelmobile.fr/, en suivant les étapes ci-dessous :

  • Entrer l'identifiant (votre adresse mail : segxxxxx0@gmail.com) et le code de réinitialisation reçu.
  • Vous recevrez un code de confirmation.
  • Une page s'affichera, sur laquelle vous allez saisir votre adresse mail comme identifiant, code de confirmation, reçu, nouveau mot de passe et confirmation de votre nouveau mot de passe.
  • Cliquer sur Valider.
  • N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.