On veut m'imposer un nouveau forfait !

EDMOND V.

Je ne veux pas du forfait Prompto ! Je refuse qu'on m'impose un forfait que je n'ai pas demandé !

Par contre, quand je demande qu'on me réponde par écrit que je ne suis pas réengagé, curieusement on ne me répond pas !

Le passage chez Bouygues c'est vraiment de l'arnaque ! Quand c'était le Crédit Mutuel on pouvait facilement changer de mobile, maintenant ce n'est plus possible sauf à des tarifs prohibitifs ou à souscrire un nouveau forfait à un prix énorme !

Après 8 ans, je vais changer d'opérateur vu que pour Bouygues un client ce n'est qu'un client qui n'a pas besoin d'être satisfait !

Je répète donc : JE NE VEUX PAS DU FORFAIT QUE VOUS VOULEZ M'IMPOSER ET JE VEUX UN ECRT DE VOTRE PART QUE VOUS NE M'IMPOSEREZ PAS LE DIT FORFAIT !

Réponse

Bonjour Edmond,

Dans le cadre d'achat du groupe Crédit Mutuel mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration vers Bouygues Télécom se fait progressivement pour tous les clients.

Le changement de votre forfait a été finalisé chez Bouygues Télécom aujourd'hui, le 26/03/2024. La résiliation chez nous a été effectuée automatiquement et sans frais.

Vous conserverez le même numéro, sans changement de carte SIM.

Vous étiez sur le forfait Efficio - 5 Go plus l'avantage internet 30 Go pour un tarif mensuel de 22,99 euros, le nouveau forfait forfait Prompto 60 Go est au même tarif, soit 22,99 euros par mois.

Ce dernier forfait inclut :

  • Appels, SMS/MMS illimités en France et depuis Europe / DOM
  • 60 Go valables en France métropolitaine dont 25 Go Europe et DOM
  • Appels illimités vers fixes 120 destinations
  • Remise Forfait
  • Facture internet détaillée
  • Avantage internet 30Go
  • Je suis au regret de vous informer que nous ne pouvons pas annuler le changement.

    Pour toute autre demande concernant le nouveau forfait, je vous invite à prendre contact avec le service client Bouygues Télécom au 1064.

    Sachez que l'accès à votre espace client Crédit Mutuel mobile reste disponible pendant 12 mois après la date de résiliation, vous pouvez consulter les anciennes factures dans la rubrique "Factures", puis "Accéder à toutes vos factures".

    L'identifiant est votre adresse e-mail.

    Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

    Je tiens à vous informer que votre Conseiller Bancaire reste disponible pour vous en cas de besoin.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

    Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.