Je suis en Guadeloupe, je n'ai pas de réseau .

Valentin G.

Bonjour, Je suis en Guadeloupe, je n'ai pas eu de réseau pendant 3 jours, alors que c'est bien inclus dans mon forfait. J n'ai pas pu l'activer sur le site internet (code erreur 43022). Vous venez de lactiver pour moi.J'ai du acheter une carte SIM prepayé. Merci de me recontacter pour me rembourser la carte SIM achetée, ce sans quoi je resilierais mon abonnement NRJ.

Réponses

Valentin G.

De plus impossible de joindre quelqu'un par téléphone, c'est inadmissible ! Aucun service client !

Rania E.

Equipe

Bonjour Valentin,

Après vérifications , je constate que vous avez  activé l'option internationale le 25/03/2024 , raison pour laquelle vous n'arrivez pas à utiliser votre ligne en Guadeloupe

 Le délai d’activation est de 48h à l’étranger.

 je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement pour pouvoir capter le réseau, il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode automatique.

Concernant   la carte SIM prépayé aucun remboursement n'est possible.

Les clients Cdiscount mobile n’ont pas un service client téléphonique, mais je vous confirme que vous bénéficiez d’un service client dédié sur l’assistance mobile.

Afin de vous aider, je vous invite à nous contacter en message privé sur les réseaux sociaux (Messenger / Twitter) ou sur notre Chat en ligne sur notre site web nrjmobile.fr de 9h à 20h lundi au samedi. Vous pouvez aussi trouver les réponses à vos questions surhttp://www.assistance-mobile.com

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.