Auchan Telecom 60 Go / voyage ile de la réunion

MANUEL V.

bonjour

je pars en vacances 3 semaines a l'ile de la réunion
est ce que mon forfait me permet de recevoir des appels et d'appeler vers la france
cordialement

Réponse

Bonjour MANUEL,

Votre forfait vous permet de bénéficier des Appels/SMS/MMS illimité en cas de voyage occasionnel en Union européenne et DOM plus une enveloppe internet de 5 Go lors de votre séjour.

Vous pouvez donc émettre et recevoir des appels depuis la réunion soit vers la France ou vers la réunion (fixes et mobiles).

Cependant, vous ne serez plus considéré comme voyageurs occasionnels dès lors que vous utilisez votre forfait dans un pays d'UE & DOM pendant plus de 60 jours sur une période de 120 jours glissants et vous réalisez plus de la moitié de vos communications à l'étranger qu’en France. Passé ce délai, vous serez facturé aux tarifs régulés. Un SMS d’alerte vous sera envoyé dans ce sens.

Si besoin, la FAQ suivante vous explique comment utiliser votre forfait à l'étranger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Quelques points à savoir :

  • En arrivant à l’étranger, je vous invite à redémarrer votre mobile en vous assurant que le réseau mobile est en mode Automatique.
  • Pour pouvoir accéder à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.
  • La réception d’appel à l’étranger est décomptée du compteur Voix de la recharge.
  • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.
  • Pour consulter le répondeur depuis l'Étranger, il faut composer le +33771212777 (Depuis votre ligne ou un autre téléphone), un code secret pourra être demandé. Si ce dernier n’est pas personnalisé avant de quitter le territoire français, vous n’auriez pas accès.
  • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite un excellent séjour et une agréable journée.

    Meryem, Conseillère Assistance Mobile