Problème option blocage

PASCAL P.

Bonjour
Je ne parviens pas à joindre le 3639 de la banque postale. Pourtant d'après mon compte client Nrj mobile, je n'ai pas d'option de blocage. Pouvez vous vérifier et désactiver le blocage le cas échéant, sur nos 2 lignes ?

Réponses

Rania E.

Equipe

Bonjour PASCAL,

Après vérification, je constate que l'option de blocage n'est pas active  sur les 2 lignes.

Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

PASCAL P.

J'ai redémarré mon téléphone sans succès. J'ai bien du réseau 4g+.
Mon ccid
260112220205704f

Rania E.

Equipe

PASCAL PONCET

Vous arrivez pas a joindre un seul numéro ou plusieurs ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

PASCAL P.

Même blocage pour le numéro surtaxé Leroy Merlin par exemple.
Si le déblocage n'est pas solutionné, je vais devoir changer d'opérateur. Certains numéros peuvent être utiles.

Rania E.

Equipe

Bonjour PASCAL,

 Après vérifications, je constate que vous avez l'option Blocage des usages premium active sur votre ligne depuis   le 11/03/2024.

Cette option bloque tous les numéros surtaxés.

 Si vous êtes d'accord, je prendrai en charge la désactivation.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

PASCAL P.

D'accord pour désactiver l'option blocage. Merci.

Rania E.

Equipe

Bonjour Pascal ,

Je vous confirme la désactivation  de l'option   Blocage des usages premium
 Le délai de désactivation est de 2 heures.

Je vous invite à redémarrer votre mobile s’il vous plaît

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.