Activer l’option USA pour une semaine

CLÉMENCE B.

Bonjour
Je pars en voyage scolaire à New York la semaine prochaine et je souhaite activer l’option international. Cependant, je n’ai pas accès aux options du forfait.
Comment dois-je faire ?
Merci

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour CLÉMENCE,

Je constate que vous êtes l'utilisateur de la ligne et l'accès à l'espace client est restreint.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire qui a la possibilité de modifier le niveau d'accès en suivant les étapes suivantes :

  • Se connecter à l'Espace Client avec les identifiants du titulaire de la ligne (adresse mail : b.xxxxxxxxot@gmail.com et mote de passe)
  • Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte.
  • Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et modifier le niveau d'accès.
  • Une fois la modification est faite, je vous invite à vous déconnecter et reconnecter.
  • Vous aurez par la suite un accès total aux divers actes de gestion de votre ligne.

    Vous pouvez activer l'Option Internationale depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

    • Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options et services
    • Les options sont rangées par catégorie
    • Cliquer sur le lien Gérer vos options dans la partie Vos options gratuites
    • Cliquer sur le lien Ouvrir sur la ligne Voyages
    • Sélectionner Option Internationales et sélectionner l'option souhaitée (Les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge)
    • Cliquer sur Valider (Un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application)
    • Toute utilisation de votre ligne aux USA sera facturée en hors forfait, puisque les USA ne sont pas inclus dans votre forfait.

      Pour savoir plus concernant la tarification internationale, je vous prie de cliquer sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

      Vous pouvez aussi profiter des recharges cumulables entre elles, sont accessibles dans votre Espace Client , rubrique "Forfait et Options" puis "Recharger votre forfait".

      Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

      N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

      Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
      Amine, Conseiller Assistance Mobile.