Plainte concernant la modification non sollicitée de mon forfait mobile

RENE H.

Je me permets de vous contacter en tant que client fidèle d'NRJ Mobile, sous le numéro de contrat 0784913984, pour exprimer mon mécontentement suite à une récente expérience très décevante avec votre service.

En effet, à ma grande surprise, j'ai constaté que mon forfait mobile a été modifié successivement pour le 02/05/2023 et 29/02/2024 avec de nouvelles conditions tarifaires, sans aucune demande de ma part, ni notification préalable me signalant ce changement.
Je tiens à souligner que je n'ai jamais autorisé ce changement, et je ne comprends pas comment une telle modification a pu être appliquée sans mon consentement explicite. Cela va à l'encontre des principes de confiance et de transparence que j'attends de NRJ Mobile en tant que fournisseur de services.

Je vous demande donc de bien vouloir :

Me fournir une explication détaillée et justifiée quant à la raison de ce changement inopiné.
Revenir à mon ancien forfait dans les plus brefs délais, ou me proposer une solution qui répond à mes besoins et attentes sans engendrer de coûts supplémentaires pour moi.
Prendre les mesures nécessaires pour éviter qu'une telle situation se reproduise à l'avenir.
Je suis persuadé que vous comprendrez l'importance de cette demande et l'impact négatif que ce type de situation peut avoir sur la perception de vos services. J'attends de NRJ Mobile une réponse rapide et des actions concrètes pour rectifier cette erreur.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre prompte intervention. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et espère que nous pourrons trouver ensemble une solution satisfaisante.

Cordialement,

René HIRWA NSHUTI
Numéro de Téléphone : 0784913984
Adresse Email : valois.hirwa@gmail.com

Réponse

Bonjour Rene,

Afin de trouver une solution, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour ce faire, je vous envoie tout de suite un mail sur l'adresse associée à votre profil.
N'hésitez pas à vérifier vos mails indésirables/SPAMS.

À tout de suite.

Anas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client