Pourquoi le montant de ma facture augmente sans que j'en ai été averti auparavant ?

Damien F.

Bonjour, suite a des problèmes de prélèvements bancaires ma facture avait pris 10 euros d'augmentation ; se problème réglé je m'aperçois que mon forfait de 4€ passe d'un coup sans avertissement et sans avoir souscrit d'option à 5€.

Merci de bien vouloir me donner une explication correcte.

Réponses

Dominique A.

Mon forfait mobile a augmenté de 2 euros en mars 2014 sans que j'en sois averti. J'aimerais avoir des explications

Bonjour Damien,

Suite à la remontée effectuée concernant les rejets de prélèvements, notre service vous a validé un remboursement de 20 euros sur les prochaines factures.

Le remboursement de 20 euros a été appliqué sur la facture éditée le 22/03/2024.

Le reste du 20 euros est de 16.01 euros qui seront validé sur les prochaines factures.

Pour avoir plus de détail, je vous invite à consulter vos factures depuis votre espace client en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Boutayna Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Dominique,

Je comprends parfaitement votre ressenti concernant cette augmentation.

Cette augmentation est pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performent, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Nous avons bien conscience que cette hausse s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie, mais soyez rassuré, votre offre reste bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.