Pouvez vous me proposer une offre intéressante si je veux passer à 50 ou 60 Go?

CARLA M.

Je voudrais peut-être changer mon forfait, passer de 40 à 50 voir 60 Go, en sachant que je suis cliente depuis plusieurs années et que j'ai 3 ligne chez vous, que pouvez-vous me proposer ?

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour CARLA,

Je viens de vous rappeler sur votre ligne, mais vous étiez injoignable.

Votre forfait actuel inclut des appels et SMS/MMS illimités avec 40 Go d'internet à seulement 9,99 €/mois, ce qui est très avantageux en comparant les offres disponibles.

En validant un changement de forfait, vous aurez le choix entre :

  • 200 min, 200 SMS et 200 Mo d'internet à 2 €/mois.
  • 200 min, SMS/MMS illimités et 5 Go d'internet à 9 €/ mois.
  • Actuellement, nous ne proposons pas une offre plus avantageuse sur votre ligne.
    N'hésitez pas à visiter votre Espace Client dans la rubrique "Forfait et options", pour vous tenir informé des nouveautés.

    Vous trouverez la marche à suivre sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change....

    Merci pour votre compréhension.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.