Cette question a été résolue

Comment activer mon forfait a l'international

ANGÈLE F.

Bonjour, je n'arrive pas à activer l'option internationale depuis mon espace client, et j'ai urgemment besoin de recevoir des code par SMS.
Merci d'avance pour votre aide

Bonjour ANGÈLE,

Vous n’arrivez pas à activer l’option internationale depuis votre espace client parce que son niveau d'accès est restreint. De ce fait, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne afin de le modifier en se connectant à l'aide de ses logins titulaire (mail + mot de passe).

Je viens de prendre en charge l’activation de l’option internationale “blocage web”.

Le délai d’activation est de 2h à 48h maximum, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger.

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Également, lors de vos séjours occasionnels dans les pays de l'Union européenne et les DOM vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement.

Afin de mieux vous renseigner sur la tarification, je vous prie s’il vous plaît de me communiquer le pays où vous êtes actuellement ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ANGÈLE F.

Bonjour Salma je suis actuellement en Australie merci pour votre réponse et l'activation de l'option

ANGÈLE,

Je vous remercie pour votre retour.

L’utilisation de la ligne depuis l’Australie vers la France est facturée en hors forfait selon les tarifications suivantes :

  • 2,20 €/min pour les appels émis
  • 1 €/min pour les appels reçus
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés
  • La réception des SMS est gratuite
  • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés
  • Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
    https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231012_BDT_S...

    Je vous propose des recharges disponibles pour l'Australie :
    *Recharge 60 min 60 SMS valable 30 jours à 19.99 Euros
    *Recharge 300 Mo de data valable 30 jours à 19.99 Euros

    Vous pouvez activer la recharge depuis votre espace client se connectant à l'aide de logins titulaires (mail + mot de passe).

    • Étape 1 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options puis sur le bouton Recharger votre forfait
    • Étape 2. Choisir la recharge souhaitée en cliquant sur Acheter
    • Étape 3 : Cliquer sur Valider pour confirmer la recharge
    • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

      Bonne journée.
      Salma, Conseillère Assistance Mobile