Bonjour j'ai commandé ma carte sim 2 fois depuis le 7 mars j e l ai pas reçu merci de répondre

BAHIJA G.

J attend votre réponse

Réponse

Bonjour Bahija,

Je constate que vous avez commandé la carte SIM de remplacement le 18/03/2024,elle a été expédiée le même jour.

Le délai étant dépassé je vous ai commandé gratuitement une carte de remplacement à la même adresse que vous avez validé lors de la commande.

Le temps de livraison dépend également de la poste.

Les cartes SIM de remplacement s'envoient par courrier simple sans numéro de suivi. À sa réception je vous invite à nous contacter pour l'activer, sinon vous pouvez le faire depuis l'espace client: https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.