Je suis actuellement client chez bouygues, puis-je conserver mon numéro et le transférer ici ?

NA L.

Je suis actuellement client chez bouygues, puis-je conserver mon numéro et le transférer ici ? Lors de mon transfert, on m'a dit « Le numéro n'est pas reconnu comme un numéro métropolitain et ne peut donc pas être porté ».que dois-je faire ? Je ne parle pas français

Réponse

Bonjour NA,
Pour faire une nouvelle souscription chez notre opérateur, je vous invite à se rendre sur notre site internet via le lien suivant https://www.nrjmobile.fr/fr/index.html.

Voici les étapes à suivre pour effectuer une nouvelle souscription :

  • Étape 1 : Cliquer sur Forfaits puis sur le type de forfait souhaité
  • Étape 2 : Cliquer sur le bouton Choisir ce forfait
  • Étape 3 : La page affiche le récapitulatif du panier : cliquer sur Continuer
  • Étape 4 : Vérifier et / ou compléter les informations personnelles,
  • Étape 5 : Choix du numéro de téléphone
  • Étape 6 : Régler la commande
  • Étape 7 : Confirmation de la commande.
  • Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoi...

    Vous pouvez également contacter le service commercial au 0969360200, joignable du lundi au samedi du 08h à 20h.

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile