Cette question a été résolue

Je ne peux pas activer l’option international depuis le site internet

CLÉMENT P.

Je souhaite activer l’option international et je ne peux pas le faire depuis mon espace client sur le site internet

Bonjour Clément,

L'accès à votre espace client est restreint, raison pour laquelle vous n'avez pas accès aux options.

Afin de le modifier, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne.
Ce dernier peut accéder depuis son espace client en se connectant sur https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati... , à l'aide de ses logins titulaires (adresse mail + mot de passe).

Je partage avec vous les étapes à suivre :

Étape 1 : se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte.
Étape 3 : cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Ensuite, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités disponibles depuis votre espace client.

Vous pouvez souscrire depuis l'espace client ou par notre service l'option internationale qui vous convient :

  • L’option internationale blocage web (recommandée) : Elle vous permet d'appeler et recevoir des appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits avec un blocage internet.
    • L'option internationale avec web : Elle vous permet d'appeler et recevoir des appels/SMS depuis et vers l’étranger en hors forfaits sans blocage internet.
    • Le délai d'activation est de 2h à 24h (48H depuis l’étranger).

      Je partage avec vous la brochure tarifaire : https://www.cdiscount.com/odr/ImagesOK/CommercialOffer/co...

      Laquelle souhaitez-vous mettre en place ?

      Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

      Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Clément,

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.