payer ma derniere facture

Roland D.

re bonjour, vous n'avez toujours pas répondu à ma question à savoir, le prélevement automatique a été suspendu par mes soins le 3 mars 2024, j'ai payé ma derniere facture par carte bancaire le 7 mars d'un montant de 9,99 € via mon espace client pour une ligne suspendue le 8 mars, et je recois à nouveau un montant de 5,19 € à payer avant le 4 avril 2024, donc comment faire pour régler cette facture ? par cheque je ne dispose pas d"une adresse postale pour vous envoyez ce montant. Daheron. Roland

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Roland,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande sur “https://www.assistance-mobile.com/questions/3326667-payer...“.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile