Pouvez vous activer l'option appel wifi svp?

JULIEN K.

Pouvez vous activer l'option appel wifi? J'ai un iphone XS max . Cette option fonctionnait avec tous mes opérateurs précédents ( je les ai tous essayé ) .
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement,

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour JULIEN,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je viens de vous activer l'option “voix premium” sur votre ligne. Le délai d’activation peut prendre jusqu’à 2h.

Je suis navrée, mais les iPhones ne sont pas compatibles avec l’option “Appel wifi” proposée par nos services. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

En revanche, vous pouvez utiliser la “voix sur 4G / VoLTE” sur votre mobile. Cette option assure la continuité des services Data lors de vos appels avec le maintien du très haut débit 4G, elle améliore aussi le confort d’écoute et de conversation avec une qualité audio Haute Définition.

Je vous invite à mettre à jour la version logicielle de votre smartphone. Une fois fait, il vous restera qu’activer la “VoLTE” sur votre mobile en suivant les étapes suivantes :

– Allez dans Réglages et sélectionner Données cellulaires.
– Sélectionner Options et sélectionner Voix et données.
– Cocher 4G, VoLTE activée et appuyer sur le bouton Retour (flèche en haut à gauche de l'écran).

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile