Suite à facture

Roland D.

Bonjour, vous n'avez toujours pas répondu à ma question, comment vous faire parvenir un chèque, pour régler ma dernière facture dont le montant est de 5.16 € je ne trouve nulle part vôtre adresse postale (sauf à Laval) mais pas de certitude si bonne adresse)

Réponse

Bonjour Roland,

Le prélèvement de 5,19 EUR est programmé pour le 04/04/2024.

Pour le règlement de la facture par chèque, je vous invite à envoyer un chèque à l'ordre de [NRJ Mobile] à l'adresse suivante :

EURO.TVS

NRJ MOBILE

44972 NANTES Cedex 9

Indiquer le numéro de la ligne concernée au dos du chèque.

La FAQ suivante vous permet d’avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773#/

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile