Cette question a été résolue

En vacances au Portugal, pas d'internet

THIERRY C.

J'ai été dans l'impossibilité d'utiliser internet (Portugal), avec mon opérateur précédent il n'y avait aucun soucis.

Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour votre message.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me faire un retour aux questions ci-dessous :

Avez-vous redémarré votre mobile ?
Avez-vous activez les données mobiles ainsi que l'itinérance des données ?
Est-ce que le dysfonctionnement concerne internet uniquement ou bien tous les services ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

THIERRY C.

Bonjour Imane
Oui j'ai redémarré mon mobile
Oui j'ai activé le données mobiles et l'itinérance
Le dysfonctionnement concerne uniquement internet
Avec mon opérateur précédent aucun soucis
Je suis chez NRJ mobile depuis le 20/01/2024

Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour votre retour.

Suite à des vérifications, je constate qu'il y a un incident a été déclaré sur notre réseau le 22/03/2024 aux alentours de 19 h.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels et envoyer les SMS ainsi que d'utiliser Internet.
La date de résolution prévisionnelle est pour le 02/04/2024.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service.

Imane, Conseillère Assistance Mobile.