bonjour j'ai souscrit un forfait auchan telecom avec un nouveau nemero

JEAN LOUIS T.

sur mon compte auchan telecome j'ai toujours mon ancien numero et mon ancien forfait mon nouveau forfait ne figure pas comment ce fait il
il me semble que que mon ancien forfait NRJ n'a pas été suprimé pourtant ce numero ne fonctionne plus je telephone avec le nouveau numero de AUCHANTELECOM

Réponses

Bonjour Jean-Louis,

Pour gérer votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jean-Louis,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin d'accéder au nouveau numéro 07XXXXXX85, veuillez utiliser votre adresse e-mail suivante : ma******e.t****l@orange.fr.

Je partage avec vous une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

Cette ligne a été activée le 25/03, la première facture est éditée deux jours après l'activation de la ligne. Elle est toujours un prorata calculé en fonction de la date d'activation de la ligne et de la date de renouvellement de votre forfait, soit le 21 de chaque mois.

Elle comprend votre forfait au prorata du 25/03 au 20/04 ainsi que la remise de-0,88 EUR. Pour cela, elle est seulement d'un montant de 3,46 EUR.

À partir de la prochaine facture, vous serez facturé du montant initial du forfait qui est de 3,99 EUR par mois.

La ligne sous le numéro 07XXXXXX88 est en cours de résiliation suite à votre demande.

La résiliation définitive est programmée pour le 10/04.

Pour accéder à l'espace client pour cette ligne, il faut utiliser l'adresse e-mail ma******eg@orange.fr.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.