Répondeur visuelle

Max M.

Je ne peux pas télécharger l'application messagerie vocale visuelle on me dit que mon portable est trop récent alors qu'il a 2 ans ! Quand aller vous la mettre à jour svp

Réponse

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Max,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

En analysant votre dossier, je constate que l'option "Messagerie vocale visuelle" n'est pas active sur votre ligne.

De ce fait, je viens de vous l'activer gratuitement. Le délai d’activation est de 2h à 24h, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

J'attire votre attention que la Messagerie vocale visuelle est compatible à partir de Android 7.1.

Par contre, la MVV ne fonctionne toujours pas sous Android 13 pour le moment. Elle sera fonctionnelle très prochainement.

Ainsi que la MVV est incompatible avec les mobiles Dual SIM.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile