Option supplémentaire ajouter sur ma facture sans mon accord

OURIDA A.

Option Go de 2€ supplémentaire à été ajouter et imposé sur ma facture sans mon accord alors que je n’ai j’amais reçu de courrier ou e-mail d’information
Merci de procéder à résilier cette option sachant que j’ai deux forfaits mobile avec vous et je ne consomme pas mes Go

Réponse

Bonjour OURIDA,

L’avantage Internet permet de tester une enveloppe internet très importante en France métropolitaine à un tarif symbolique (40 GO à 2,00 EUR / mois), il a été ajouté sur votre ligne comme un enrichissement du forfait en termes d’internet en date du 21/04/2023.

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'avantage, vous bénéficiez de quatre mois d'essai facturé et remboursé.

Vous avez reçu un mail qui inclut un lien vous permettant de refuser l'avantage ainsi qu'un courrier.

En date du 24/05/2023 vous avez reçu le SMS suivant: "Cdiscount Mobile: Rappel, vous bénéficiez de 40 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 07*******26. À partir du 20/06/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData.";

Le jour de renouvellement de forfait est le 20 de chaque mois.

  • Les jours gratuits sont du 21/04/2023 au 20/05/2023.
  • Un mois gratuit qui est du 20/05/2023 au 20/06/2023.
  • Quatre mois d’essais sont du 20/06/2023 au 20/10/2023.

Le dernier délai pour résilier l'avantage internet était le 20/10/2023, il est devenu intégré dans votre forfait et ce n'est plus possible de le supprimer.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/ques

Nada, Conseillère Assistance Mobile.