Forfait terminé

BRAHIM M.

Je souhaite avoir 20GO de plus cars mon forfait c’est terminé

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour BRAHIM,

Je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite,

Boutayna,

Boutayna F.

Equipe

Bonjour BRAHIM,

Vous avez un forfait Cdiscount mobile 100 Go - sans engagement.

Je constate que vous avez consommé 100 Go et 121 Mo.

Après l'épuisement de vos Gos, vous pouvez effectuer un rétablissement de débit pour avoir 100 Go de plus à 40 euros.

Nous n’avons pas la possibilité de vous valider l’ajout seulement de 20 Go.

Ce rétablissement de débit WEB est utilisable jusqu’à votre prochain jour de renouvellement de forfait qui est le 02 du mois et ne sera pas cumulable avec les 100 Go de votre forfait.

Vous pouvez activer cette option depuis :

  • Le SMS que vous allez recevoir pour valider le rétablissement.
    • Votre espace client en cliquant sur Rétablir le débit Web dans la vignette Vos consommations dans la partie data ou sur la page d'accueil et puis Cocher Rétablissement du débit web puis cliquer sur Valider, vous trouverez plus d’informations en consultant les FAQ suivantes : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre...
      • Depuis le SVI en appelant le numéro d’info conso 700. Si le débit est atteint, dans le menu principal ou dans le menu suivi conso, taper 0 et puis confirmer avec le bouton #. Un message vocal confirme la levée de la limitation du débit.
      • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

        Je vous souhaite une bonne journée.

        Boutayna, Conseillère Assistance Mobile