Mon Forfait 4.99 Euros CDISCOUNT. NRJ Mobile 7.99 Euros ?

CLÉMENT D.

Bonjour .
Je voudrais comprendre pourquoi Mon Forfait 4.99 Euros CDISCOUNT. NRJ Mobile est prélever d un montant de 7.99 Euros ? Que l:on me donne l explication et je demande un remboursement.
Et comment cela se fait il que je n:ai aucune facture même dematérialisée?
Je n:arrive a avoir aucune personne. Comment peut on parler a quelqu un si personne est capable de nous donner un numéro.
Pour avoir des clients il y a quelqu un mais pour avoir de l:aide aux services plus personne ?
Cordialement

Réponse

Bonjour CLÉMENT,

Vous avez omis de valider la remise au moment de votre souscription.

Je viens de vous appliquer le code promotionnel de rattrapage. Il sera pris en compte la prochaine facture.

Donc à partir de la prochaine facture, vous serez facturé de 4.99 EUR seulement.

J'ai mis en place une régularisation de 4.8EUR qui sera comme avoir sur votre prochaine facture.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Je viens de vous envoyer vos factures par mail à l'adresse enregistrée sur le dossier.

Le délai de réception est immédiat.

Il vous sera possible d'accéder à votre espace client afin de télécharger vos factures en suivant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter.

De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.