Frais abusif BIC erroné

Martin C.

Bonjour,
Le prélèvement de ma première facture a été soit disant rejeté.
Au premier rappel de facture impayé, j'ai payé les 8€67 le jour même par CB.
J'ai ensuite appelé ma banque BOURSORAMA qui me dit n'avoir rejeté aucun prélèvement.

Aujourd'hui, je reçois une facture avec 10€ de frais lié à cet impayé.
je cherche donc et tombe sur votre Forum ou d'autre personnes ont eu la même mésaventure.
Mon IBAN est bien correct cependant le BIC qu'on ne m'a pas donné la possibilité de saisir est erroné.
Et l'interface client ne me permet pas de le corriger.
dans mes coordonnées bancaires, il est indiqué BOUSFR AG 29 alors que le BIC de ma banque est BOUS FRPP XXX.
Je vous demande donc de me rembourser intégralement les frais de 10€ dont j'ai été impunément débité, ainsi que, le cas échéant, les éventuels frais de 10€ dont je vais faire l'objet lors du prochain prélèvement qui interviendra dans les prochains jours.
Je tient à vous préciser par la présente que je vous tiendrais responsable de tous les frais engendrés si je dois engager des démarches supplémentaires pour obtenir mon remboursement des sommes indûment perçues.
20€ à titre de temps passé et de démarches en cas de médiation
100€ à titre de dommages et intérêts en cas de saisine du tribunal de proximité de Versailles.
Bien cordialement.

Réponse

Bonjour Martin,

Je viens d’escalader votre dossier à une cellule qui va prendre en charge et vous serez contacté.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile