Service Client au 675 200 et 0 969 360 200, la hotline est impossible.

JORGE MANUEL P.

Bonjour, L'article L224-38 du code de la consommation impose aux opérateurs la mise en place de services d'assistance (hotline) non surtaxés. Je remarque que il est impossible d'avoir un conseiller client, alors qu'on a l'indication legale sur la page, assistance "Une question sur votre facture Contactez votre Service Client du lundi au samedi, de 8h à 20h au 675 200 depuis votre mobile (prix d’un appel local) ou au 0 969 360 200 (Appel non surtaxé) depuis un poste fixe. "; Pourquoi ?

Réponses

JORGE MANUEL P.

suite a ma demande précédente, votre reponse ne ma pas convaincu, vous m'avait donné comme raison l'execution de la Loi de l'EU, 2016/2286 pour un usage desraisonnable, alors que j'ai utilisé a peine, en voix 02h55min39s/mois.
Depuis le 15 mai 2019 (article 50.4 du règlement (UE) 2018/1971, (https://www.economie.gouv.fr/particuliers/telephonie-mobi...#) pourquoi j'ai du hors forfait sur ma facture?

Bonjour JORGE,

Comme expliqué par ma collègue Douaa, vous bénéficiez des appels, SMS, MMS en illimités depuis l'union européenne et DOM et une enveloppe de 5 Go d'internet. Mais vous n'êtes plus considéré comme voyageurs occasionnels dès lors que vous utilisez votre forfait dans un pays du RLAH pendant plus de 60 jours sur une période de 120 jours glissants.

Passé ce délai, le service concerné peut faire une analyse de vos consommations et vous appliquer un tarif régulé.

Vous trouverez plus d’informations sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Soyez rassuré, votre dossier a été transmis au service concerné qui vous a annulé cette facturation.

De ce fait, je vous invite à être vigilant lors de l’utilisation de votre ligne.

Je vous conseille donc d'utiliser une connexion Wifi.

Le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter.

De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.