Pour deuxième fois ma carte SIM n'a pas été livré, que puis je faire?

ANDRES Q.

N° de commande : 45XXXX16

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant ma commande de carte SIM. C'est la deuxième fois que je passe commande pour une carte SIM et malheureusement, c'est également la deuxième fois que je ne la reçois pas.

Ma commande du 14 mars a été validée et expédiée le 15 mars. Cependant, je n'ai rien reçu. De même, ma nouvelle commande passée le 23 mars n'a pas non plus été livré. Je n'ai eu aucune information concernant l'expédition des colis ni de suivi de leur livraison, ce qui rend impossible le suivi de ma commande.

Je vous remercie de votre attention à ce problème,

Cordialement,

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour ANDRES,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Votre deuxième carte SIM a été validée le 23/03/2024 et expédiée le 27/04/2024.

Je vous invite à patienter s'il vous plaît, votre carte SIM est en cours d'acheminement.

Nos délais habituels pour la réception d'une carte SIM sont de 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.