Je souhaite supprimer ma messagerie mais je ne parviens pas à contacter le service client

STEPHANIE L.

Je lis que pour supprimer la messagerie du répondeur il faut contacter le service client.
Mais, impossible d'avoir un interlocuteur.
C'est uniquement des "taper 1,", "taper *" etc

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour STEPHANIE,

Je viens de vous désactiver la messagerie vocale.
La prise en compte est au prochain renouvellement de votre forfait, soit le 20/04/2024.

Une fois désactivé, tous les composants de la messagerie seront supprimés.

Je vous invite à ne pas composer le “777” ou le “+33771191777” pour consulter la messagerie vocale sinon elle sera réactivée automatiquement.

Les offres Cdiscount Mobile n'incluent pas l'accès au service client par téléphone, raison pour laquelle vous n'arrivez à joindre personne en ligne. Pour toute nouvelle demande, n’hésitez pas à revenir vers nous via une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile