J'ai perdu 45giga de connexion internet

VICTORIA B.

Bonjour

Je vous écris ce message car j'ai effectué une recharge internet ce mois ci de 40€

Et je n'ai pas utiliser la totalité de la recharge, je vais perdre + de 45 giga d'internet ce qui équivaut A une certaine somme d'argent quand même ... Je voulais savoir si c'était possible de les reporter sur mon forfait ce mois ci ?

Je vais avoir une facture de 60€ que je vais avoir des difficultés a payer en plus il y a eu une incompréhension vous pourrez voir sur mes messages précédents, j'ai demandé à ce que ma facture mensuelle soit prélevé sur mon compte bancaire le 4 ou le 5 et ma facture a été débité le 7... J'ai payé 5€ en plus de changement de date pour qu'au final ça ne soit pas la bonne .

Cordialement
Victoria

Réponse

Bonjour MARIE LAURE,

Vous avez effectué un rétablissement web par SMS le 20/03/2024, vous avez pu récupérer 100 Go jusqu’au 30/03/2024.

De ce fait, le rétablissement n’est pas cumulable avec votre forfait.

Le changement de date de prélèvement a été effectué le 23/01/2024, il a été pris en compte sur la facture éditée le 01/02/2024.

La facture de mars a été prélevée le 07/03/2024 parce que l’édition de la facture a été coïncidé avec un week-end.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile