augmentation du forfait à 7,98 euros

DAVID N.

Une augmentation du forfait à 7,98 euros a été constaté, vous le proposez à 9,99 euros (14,99 moins les 5 euros de remise à vie) seulement aujourd'hui vous proposez un forfait avec les même prestations pour seulement 8,99 euros sans remise de 5 euros à vie. Donc une réduction de 1 euros par rapport au forfait qui a été augmenté à vos anciens clients qui ont souscrit un contrat de 100 Go à 7,98 euros à la base, ma question est donc pourquoi n'avez vous pas maintenu cette offre à 7,98 euros ou l'avoir ajuster tout simplement à celle qui est à 8,99 euros. (aucune éthique pour les anciens clients ?! Une carotte pour les nouveaux ? ) Avez vous une explications à donner à tous ces clients déçu de cette augmentation merci pour votre éclaircissement?

Réponse

Bonjour DAVID,

Je comprends que l'annonce d'une augmentation de votre abonnement ne soit pas agréable pour vous.

Effectivement, le prix de votre forfait est augmenté de 2 EUR.

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages, nous sommes contraints d'effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobiles et, à ce titre, il n’est pas prévu de remboursement ou d’annulation.

Je comprends que ça vous semble élevé. Nous avons bien conscience que l’augmentation qui en découle s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie et sachez que nous mettons tout en œuvre pour contenir cette hausse au maximum.

Soyez rassuré votre offre reste bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

En revanche, il s’agit une remise à vie récurrente sur le prix de votre abonnement.

J’aurais aimé de vous proposer le forfait qui vous intéresse, mais les offres du site ne sont valables que pour les nouvelles souscriptions.

Je vous confirme que vous avez pu bénéficier d’une meilleure offre promotionnelle lors de votre souscription.

Afin d'avoir les offres disponibles sur votre dossier, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile